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Monstres Raid

 
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Papacamayos
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Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 222

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Monstres Raid Répondre en citant

 
Fondateur monstres de raid et accessoires uniques
 
Le raid Les boss sont d'un événement qui a commencé l'été 2007. Elle se composait de quatre, ultra puissants des monstres -. Une pour chaque carte
Avec la sortie de Strayana a été ajouté un nouveau Raid Boss, faisant cinq totale. Les noms, les niveaux et les statistiques du patron Raid monstres sont comme suit:
 
Grand-Balrog (Ce monstre a été retiré de la carte de Juno)  

Niveau : 30 Lieu : Juno Repères : 24,837



Type d'attaque : à courte portée, physiques compétences d'attaque : ?

Autres compétences : la téléportation, Grand-Trust (comme Perfect Body)
Monsters engendré lorsque près de la mort : Werewolf Elder (niveau 27)

Grand dragon rouge (Fiery Raleigh)
Niveau : 50 Localisation : Merac Repères : 85046 Type d'attaque : À courte distance physiques, magiques compétences d'attaque : morsure (physique), Souffle Rouge (magique)




autres compétences : Téléportation, Grand-Trust (comme Perfect Body)
Monstres engendré quand proche de la mort : Cerebrii (niveau 51)
Grand-Devilroad Kamira (Queen Sagira)  

Niveau : 70 Lieu : Dratan Repères : 207685 Type d'attaque : Magical




compétences d'attaque : Kamira Ball (magique), Kamira Meteors (magique)
D'autres compétences : Téléportation, Grand-Trust (comme Perfect Body)
Monsters engendré quand près décès : Décès Goddess (niveau 35)
expérience: 10625300
Grand-Gold Dragon (Golden Artemis)  
Niveau : 95 Lieu : Egeha Points de vie: 906 749 Type d'attaque : À courte distance physique, magiques compétences d'attaque : morsure (physique), Souffle d'or (magique) Autres compétences : Téléportation





, Grand-Trust (comme Perfect Body)
Monstres engendré lorsque près de la mort : Maudit Weaver (niveau 88)

Si vous n'avez jamais couru dans un de ces monstres, vous savez qu'ils sont très grandes et très forte. Chacun d'eux a beaucoup de HP, utilise des attaques à zone d'effet à long terme, et il est extrêmement difficile de solo (tuer seul). Ces monstres ont été mises en place pour encourager les joueurs à entrer dans les partis les uns avec les autres et de travailler ensemble. Grâce à l'ajout du patch Evasion (Mars 04/08), éludant monstres magiques est beaucoup plus facile maintenant. Avec beaucoup de résistance à la magie (qui est l'évasion magiques), vous pouvez esquiver même les compétences d'attaque de ces monstres ». Cela rend solo chacun d'eux possible, même si cela prend un certain temps.
 
 
 

    The Boss Raid monstres respawn deux heures après avoir été tué. Si un monstre Raid Boss n'est pas touché (pas attaqué) durant 14 minutes après l'arrivée quelque part, il va se téléporter à un nouvel endroit. Le raid Les boss finissent généralement frai soit dans l'endroit le plus actif sur la carte. C'est parce que le patron Raid monstres sont codés pour frayer où la dernière mise à mort a été faite. Faibles niveaux tuent beaucoup plus rapide et plus facile que de hauts niveaux, de sorte que leurs chances d'être engendré le sont plus. Toute personne qui fait beaucoup de tuer en un seul endroit a une plus grande chance d'être engendré suite. Le Grand Balrog a été activé sur Juno et ne se reproduit quand un maître de jeu appelle cela. La raison pour cela est que la présence d'un Raid Boss dans Juno ferait joueurs mi-haute et haute niveau pour accrocher là-bas et il spawncamp, entraînant plus de harcèlement pour les joueurs de niveau inférieur. Cette information a été prise à partir de ce poste. The Raid Les boss sont la seule façon d'obtenir des accessoires uniques («rare»). Voici une liste des différents accessoires uniques pouvant être exclues par ces Fondateur Raid monstres: 
    http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=61854
     
     
     
    Crête Rainbow
    Strength : 12
    Dextérité : 12
    Intelligence : 12

    constitution : 6
    Les yeux de l'Esprit À distance physique Taux de réussite : 168

    Mêlée Evasion physique : 78
    HP : 44
    MP : 44








    Larmes de Chevalier
    Force : 12
    Attaque physique Mêlée : 16

    corps à corps physique Taux de réussite : 168
    Rage du démon Intelligence : 12
    Attaque magique : 18

    MP : 100









    Chain of Tiger
    Force: 16

    Mêlée Attaque physique: 8
    Eye of Wise Men
    Intelligence : 16

    MP : 100








    Pierre de l'Ombre Dextérité : 12
    Mêlée Evasion physique : 112

    Evasion distance physique : 93
    Terre primordiale (Origine de la Terre ) constitution : 6 Défense physique : 1 2


    HP : 100








    Pierce Vent
    Dextérité : 16

    Mêlée Evasion physique : 78
    Pierre de Vie Constitution : 16

    HP : 100

    Lorsque vous tuez un monstre Raid Boss, il tombe beaucoup de choses. Parmi ces beaucoup de choses peuvent être Stones ciel, outil contre le sida, Drake Œufs / Flûtes de Pan, divers accessoires magiques, médailles d'honneur, et peut-être un accessoire unique. Si vous obtenez un accessoire unique et le ramasser, il aura un nom mais pas de statistiques. L' identification des sceaux page explique comment faire les statistiques d'accessoires uniques apparaissent. plupart de ces informations a été prise à partir de .


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    MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

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