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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necromancien Index du Forum -> FAQ -> Fabriquer Des Armes & Armures Lv 140
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Papacamayos
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Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 222

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

 Avec l'apparition du continent Ascadia est apparu en même temps un nouveau système d'artisanat.
Tu ne pourras que l'utiliser à partir du Level 140.
 
 
1. Introduction
 
 
Afin de pouvoir t'inscrire et apprendre les nouvelles capacités d'artisanat, il te faut te rendre auprès du Président de la guilde des artisans Mulin à Sorat dans Mooraska.
 

L'inscription en tant que membre coûte 100 000 000 or.
Une fois inscrit vous pourrez apprendre les certificats.
 
 
C'est chez Mulin que tu pourras avoir des certificats que tu pourras voir dans le menu actions :
 

 
 
Après avoir acheté tous les certificats, les capacités seront au level 1.
Tu n'auras pas besoin de points de capacité pour améliorer les capacités mais tu nécessiteras de l'Or.
 
Après t'être inscrit auprès de Mulin, il te suffit de te rendre auprès du Technicien Niel afin de pouvoir apprendre les capacités.
 
 

En cliquant sur le bouton de ton choix tu pourras apprendre les capacités correspondantes.
 
 
 
2. Fabrication des matériaux pour la fabrication.
 
 
Afin de pouvoir utiliser l'artisanat tous les points dans la catégorie "Capacités
Matériaux" devront être appris. Tu pourras trouver les matières premières en tuant des monstres dans le continent Ascadia. Ce seront différentes sortes de sacs de matériaux.
 
Ces petits sacs sont utilisables en fonction du level ce qui veut dire que dans le premier niveau de l'artisanat tu ne pourras que ouvrir des sacs bruns à partir du level 140. Les sacs bleus peuvent être ouverts à partir du level 145, les jaunes à partir du level 150 et les rouges à partir du level 155.
Pour prendre les matériaux contenus dans les sacs il te suffit de double cliquer sur le sac.
 
Les capacités augmenteront à chaque fois qu'un objet aura été fabriqué et plus les points de la capacité seront élevés, plus grand sera le nombre d'objets que tu devras fabriquer pour améliorer la capacité.
Tu dois avoir 30 points par level de capacité. Après 10 points la couleur de l'objet changera. Lorsque la couleur de l'objet est grise les points ne seront plus accumulés.
 
Afin de pouvoir fabriquer un objet recherche l'objet désiré dans la rubrique correspondante de ton menu "Fabrication" dans les actions et clique dessus. Tu verras une liste des matériaux nécessités et tu devras les fabriquer avant. Chaque partie qui est nécessaire pour la fabrication sera automatiquement retiré de l'inventaire.
Chaque fabrication réussi, il n'y a pas d'echec.
 

 
 
 
3 Les certificats/capacités :
 
L'apprentissage de chaque certificat coûte 10 000 000 or (soit un total de 50 000 000 or) et vous donnera une capacité.
 
Tu pourras trouver 5 types de capacités : Parfaite, Ouvragée, Puissante, Aiguisée et Matériaux.
 
Capacité parfaite
- Tu recevras la capacité lorsque tu iras prendre le certificat d'artisan pour une armure parfaite.
- Les objets que tu pourras fabriquer sont : Casques, Gants et Armures.
 
Capacités de fabrication à apprendre pour les capacités Armure parfaite
 
il y a 4 capacités à apprendre par classe, soit 4 ensembles différents (niveau : 147 ; 156 ; 165 (I) ; 165 (II)) :
 
- Pour les capacités de fabrication des sets 147 il vous faut pour chaque classe 5 000 000 or, sauf pour le Magicien Sombre et le Templier qui nécessite 6 000 000 or.
- Pour les capacités de fabrication des sets 156 il vous faut pour chaque classe 155 000 000 or, sauf pour le Magicien Sombre et le Templier qui nécessite 186 000 000 or. Ainsi que le niveau 31 des capacités respectives (Armure parfaite et Armure ouvragée).
- Pour les capacités de fabrication des sets 165 (I) il vous faut pour chaque classe 305 000 000 or, sauf pour le Magicien Sombre et le Templier qui nécessite 366 000 000 or. Ainsi que le niveau 61 des capacités respectives (Armure parfaite et Armure ouvragée).
- Pour les capacités de fabrication des sets 165 (II) il vous faut pour chaque classe 455 000 000 or, sauf pour le Magicien Sombre et le Templier qui nécessite 546 000 000 or. Ainsi que le niveau 91 des capacités respectives (Armure parfaite et Armure ouvragée).
 
 
 
 
Capacité ouvragée
- Tu recevras la capacité lorsque tu iras prendre le certificat d'artisan pour une armure ouvragée.
- Les objets que tu pourras fabriquer sont : Pantalons, Bottes, Boucliers et Ailes.
Capacités de fabrication à apprendre pour les capacités Armure ouvragée -> idem capacité armure
 
Capacité puissante
- Tu recevras la capacité lorsque tu iras prendre le certificat d'artisan pour une arme puissante.
- Les objets que tu pourras fabriquer sont : Epées, Haches, Baguettes et Faux.
 
Capacités de fabrication à apprendre pour les capacités Armes puissantes =
 
il y a 8 capacités à apprendre par classe, soit 4 armes différentes par spécialisation (niveau : 149 ; 157 ; 165 (I) ; 165 (II)) :
 
- Pour les capacités de fabrication des armes 149 il vous faut pour chaque classe 2 000 000 or.
- Pour les capacités de fabrication des armes 157 il vous faut pour chaque classe 62 000 000 or. Ainsi que le niveau 31 des capacités respectives (Armes aiguisées et Armes puissantes).
- Pour les capacités de fabrication des armes 165 (I) il vous faut pour chaque classe 122 000 000 or. Ainsi que le niveau 61 des capacités respectives (Armes aiguisées et Armes puissantes).
- Pour les capacités de fabrication des armes 165 (II) il vous faut pour chaque classe 182 000 000 or. Ainsi que le niveau 91 des capacités respectives (Armes aiguisées et Armes puissantes).
 
 
 
Capacité aiguisée
- Tu recevras la capacité lorsque tu iras prendre le certificat d'artisan pour une arme aiguisée.
- Les objets que tu pourras fabriquer sont : Double épées, Arbalètes, Bâtons, Sceptres et Ames.
 
Capacités de fabrication à apprendre pour les capacités Armes aiguisées -> idem armes puissantes
 
 
 
Capacité matériaux

- Tu recevras la capacité lorsque tu iras prendre le certificat d'artisan pour la production de matériaux.
- Les objets que tu pourras fabriquer sont : Matériaux de fabrication, Potions et autre objets.
 
Capacités de fabrication à apprendre pour la capacité Matériaux =
il y a 7 capacités à apprendre pour chaque niveau de la capacité (niveau : 1 ; 31 ; 61 ; 91) :
- Pour les capacités de fabrication correspondant au niveau 1 de la capacité Matériaux il vous faut 7 000 000 or.
- Pour les capacités de fabrication correspondant au niveau 31 de la capacité Matériaux il vous faut 217 000 000 or.
- Pour les capacités de fabrication correspondant au niveau 61 de la capacité Matériaux il vous faut 427 000 000 or.
- Pour les capacités de fabrication correspondant au niveau 91 de la capacité Matériaux il vous faut 637 000 000 or.
 
 
 
 
 
 
Vous pourrez voir les icônes des capacités que vous procure les certificats ainsi qu'une information concernant votre progression vis-à-vis de chaque capacité, en cliquant (clique gauche) sur "Fabrication" dans le menu "Actions" :
 
 

 
 
L'information concernant votre progression vis-à-vis de chaque capacité est le chiffre ou le nombre sous le nom des icônes des capacités, il indique le niveau de la capacité, plus vous fabriquerez d'objets plus ce niveau augmentera.
 
En effet pour augmenter le niveau d'une capacité il vous suffit de fabriquer un objet (Arme ; Armure ; Matériel). Pour se faire, cliquez (clique gauche) sur l'icône d'une des capacités, puis sur l'objet de votre choix après l'avoir cherché dans une rubrique :
 
 

 
 
 
La liste des matériaux nécessaire est notée sous l'objet (Mithril ; Cristal blanc ; etc).
 
Ces matériaux s'obtiennent en les fabriquant via la capacité Matériaux à l'aide des objets obtenus dans les différents sacs (Bruns ; Bleus ; Jaunes ; Rouges) ou sans les fabriquer (Exemple : Tige du bâton de Valier) via les différents sacs ; Mise à part les Catalyseurs qui s'obtiennent auprès de Mary [Boutiquier] près de la place de Mooraska (Sorat) pour 10 000 000 or l'unité.
 
Une fois tout les matériaux nécessaire en votre possession (dans votre inventaire) cliquez sur le bouton "Produire" en haut à droite, chaque partie nécessaire à la fabrication sera automatiquement retiré de votre inventaire. Chaque fabrication réussi, il n'y a jamais d'échec.
 
Du niveau 1 à 10 il y a 100% de chance que le niveau de la capacité augmente après une fabrication, le nom de l'objet sélectionné ou à sélectionner dans une rubrique est en orange.
Du niveau 10 à 21 il y a 75% de chance que le niveau de la capacité augmente après une fabrication, le nom de l'objet sélectionné ou à sélectionner dans une rubrique est en jaune.
Du niveau 21 à 31 il y a 66% de chance que le niveau de la capacité augmente après une fabrication, le nom de l'objet sélectionné ou à sélectionner dans une rubrique est en vert.
Au niveau 31, si le nom de l'objet est gris c'est que la fabrication de celui-ci est inutile pour augmenter le niveau de la capacité.
Au niveau 31 et plus on reprend le même schéma mais avec des taux de chance de plus en plus faible.
 
En général :
 
Les matériaux utilisés pour les fabrications nécessitant le niveau 1 à 31 de la capacité correspondent à ceux des sacs bruns.
Les matériaux utilisés pour les fabrications nécessitant le niveau 31 à 61 de la capacité correspondent à ceux des sacs bleus.
Les matériaux utilisés pour les fabrications nécessitant le niveau 61 à 91 de la capacité correspondent à ceux des sacs jaunes.
Les matériaux utilisés pour les fabrications nécessitant le niveau 91+ de la capacité correspondent à ceux des sacs rouges.
 
 
 
 
 
Les sacs :
 
Il existe 4 différents sacs :
 
- Les sacs bruns :

 
 
Ils peuvent être ouvert à partir du niveau 140 (double clique gauche dessus quand ils se trouvent dans votre inventaire)
Ils peuvent s'obtenir dans l'Item Shop ou en tuant ces monstres (dans Mooraska) :
 
Capréa ; Chien de garde (I) ; Cerf rouge ; Gardien (I) ; Araignée des marais ; Chien de garde (II) ; Terra ; Livea ; Gardien chef (I) ; Vireo ; Fantôme de l'eau ; Fantôme du sang ; Gardien (II) ; Grande araignée des marais ; Âmes des marécages ; Chien de garde (III). Monstres de niveau 140 à 145.
 
 
- Les sacs bleus :

 
Ils peuvent être ouvert à partir du niveau 145 (double clique gauche dessus quand ils se trouvent dans votre inventaire)
Ils peuvent s'obtenir dans l'Item Shop ou en tuant ces monstres (dans Mooraska) :
 
Tarantule ; Gardien chef (II) ; Âme du feu ; Âme des airs ; Gardien (III) ; Pofénion or ; Pofénion gris ; Pofénion rouge ; Gardien chef (III) ; Tyloy ; Squelette lancier ; Nain fénéant ; Chien de garde héros ; Tarus ; Squelette chasseur. Monstres de niveau 146 à 151.
 
 
- Les sacs jaunes :

 
Ils peuvent être ouvert à partir du niveau 150 (double clique gauche dessus quand ils se trouvent dans votre inventaire)
Ils peuvent s'obtenir dans l'Item Shop ou en tuant ces monstres (dans Mooraska et la Chapelle) :
 
Tareum ; Squelette guerrier ; Squelette magicien ; Lesmar ; Gardien héros ; Infecté ; Ventre de sang ; Fénéant ; Gardien chef héros ; Gardien des commandants ; Magnu fénéant ; Alatus ; Usatus ; Maratus ; Oratus ; Urotus ; Adetus ; Meatus ; Jagus ; Heratus ; Lonatus ; Beritus ; Naaratus ; Meistus ; Brouillard porteur ; Brouillard invocateur ; Brouillard prêtre (I) ; Brouillard savant ; Fanatique affamé ; Fanatique faible ; Fanatique gardien du reliquaire. Monstres de niveau 152 à 157.
 
 
- Les sacs rouges :

 
Ils peuvent être ouvert à partir du niveau 155 (double clique gauche dessus quand ils se trouvent dans votre inventaire)
Ils peuvent s'obtenir dans l'Item Shop ou en tuant ces monstres (dans Mooraska, la Chapelle et l'Autel de l'obscurité) :
 
Brouillard prêtre (II) ; Brouillard pasteur blanc ; Brouillard voyant ; Brouillard meneur ; Brouillard prêtre Mequa ; Savant de l'ombre ; Voyant de l'ombre ; Prophète de l'ombre ; Porteur de l'ombre ; Prêtre de l'ombre ; Invocateur de l'ombre ; Prophète blanc de l'ombre ; Regendis ; Regendo ; Regendur ; Prêtre de l'ombre Batter ; Haut prêtre Basula ; Fanatique pilleur ; Fanatique mort de faim ; Fanatique maudit ; Fanatique meneur ; Maître fanatique ; Cotan des ruines ; Cotan sombre ; Cotan du feu ; Asticot de viande infecté ; Jaguar Zorac ; Zorac voleur ; Caporal Pagan (I) ; Caporal Pagan (II) ; Combattant Zorac ; Invocateur du cauchemar ; Savant du cauchemar ; Lieutenant Pagan ; Colonel Pagan ; Tueur Zorac ; Croys infecté ; Prophète sombre du cauchemar ; Sage du cauchemar ; Pagan général ; Pagan major ; Guerrier Zorac ; Prince de guerre Zorac ; Téléporteur du cauchemar ; Dieu de l'enfer Compla. Monstres de niveau 158 à 165.
 
 
Chaque sac à 10 de poids et donne un objet (matière première ou un composant pour une arme) qui à 5 ou 20 de poids.


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MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

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